Oli​vier Frége​t

associé

emmanuel glaser

associé

liliana eskenazi

associée

sandrine perrotet

associée

florence bernigard

associée

antoine labaeye 

collaborateur

ELSA THAUVIN

collaboratrice

OSSMAN BADIR

collaborateur

MARGUERITE DE LA DROITIÈRE

collaboratrice

Stéphanie Legrand 

collaboratrice

floriane pradines

collaboratrice

JEAN-BAPTISTE VERLHAC

collaborateur

Pauline lecrenais

collaboratrice

katia victorine

office manager

veronique pasquereau

Assistante de Direction 

Passionné et tenace, fin technicien sans oublier d’être créatif, Olivier Fréget ne ménage ni son temps ni ses efforts pour ses clients. Conseil juridique avant d’être inscrit au Barreau de Paris en 1994, il accompagne et représente ses clients devant les juridictions françaises et européennes sur toutes les questions liées au droit de la concurrence et de la régulation. Reconnu pour la qualité de son expertise et ses connaissances techniques dans les nouvelles technologies (notamment informatique), il est particulièrement sollicité dans les télécommunications, l’énergie, les médias et le secteur pharmaceutique.

Avant de fonder le Cabinet Fréget & Associés, Olivier Fréget était associé auprès d’​Allen & Overy LLP à Paris, responsable du département Droit de la Concurrence et Droit Européen de Paris et co-responsable du groupe mondial Droit de la Concurrence entre 2010 et 2013. À ce titre, il a acquis une expérience internationale importante sur les droits et politiques de concurrence en Europe et en dehors de ses frontières. Il était auparavant associé responsable du département Droit de la Concurrence et Droit Européen du Cabinet Bird & Bird à Paris.

Titulaire d’un Diplôme de 3ème cycle en Droit international Privé et droit du commerce international délivré par l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, il a également suivi des études d’économie et de politique internationale. Européen convaincu et militant, Il est membre de plusieurs cercles de réflexion sur la politique de concurrence et sur l’Union européenne.

Il enseigne actuellement le droit de la concurrence à l’Institut d’Études Politiques de Paris.